Qu’est-ce que l’assurancemaladie collective?

0
978

Un régime d’assurancemaladie collective vous aide, vous et vosemployés, à payer les frais de santé. Les entreprisescomptant un ouplusieursemployéspeuventsouscrire à une assurance maladie collective. UnitedHealthcare propose des options pour les entreprises de toutestailles.

Pourquoi choisir un régime de santé collectif?

Les régimes d’assurancemaladie collective sontconçus pour être plus rentables pour les entreprises. Les primes des employéssontgénéralementmoinschères que celles d’un régime de santé individuel. Les primes sontpayées avec des dollars avantimpôts, ce qui aide les employés à payer moinsd’impôtsannuels. Les employeurspaient des charges socialesmoinsélevées et peuventdéduireleurscotisationsannuelleslors du calcul de l’impôt sur le revenu.

Comment fonctionnel’assurancemaladie collective

L’assurancemaladie aide les entreprises à payer les dépenses de santé de leursemployés. Lorsquevouspayezune prime, les compagnies d’assurancepaientunepartie de vos frais médicaux, y compris pour les examensmédicauxréguliersou les blessures et les traitements pour les accidents et les maladies de longue durée. Le montant et les services couvertsvarientselon le plan.

Avantages du régime d’assurance collective:

Une assurance maladie collective provientgénéralement d’un employeur. Elle présente de nombreux avantages par rapport à l’assurance individuelle, et ces avantages sont à la fois pour le salarié qui bénéficie de l’assurance et pour l’employeur qui offre l’assurance. Si vous cherchez à comprendre les avantages de l’assurance collective, que ce soit en tant qu’employeur ou employé, voici quelques éléments à considérer attentivement.

  1. L’assurancemaladie des petites entreprisespeut faire des économies

L’assurance-maladie collective présente de nombreuxavantages, et l’un des plus importantsest les économies de coûts. Cela aide l’employé qui constate qu’il peut se payer une assurance pour lui-même et sa famille, mais cela aide également l’employeur qui veut offrir à ses employés une bonne assurance avec laquelle ils peuvent se permettre de les aider. Si les primes d’assurance sont trop élevées, aucun des deux groupes n’en bénéficiera.

  1. Coûts inférieurs grâce à un pool de risques plus important

Parmi les avantages de l’assurance maladie collective pour les employés, il y a le nombre plus élevé de personnes dans le pool (groupe) qui souscrivent à l’assurance. Lorsque plus de personnessontincluses, il y a plus d’options pour plus de personnes, généralement à un prix inférieur à ce qui seraitautrement disponible. Enbref, celasignifie beaucoup de valeur, notamment:

Meilleurs plans d’assuranceofferts

Un prix inférieur pour les plans d’assurance

Plus de couverture pour les conditions préexistantes

Quand on regardeattentivement les avantages de l’assurancemaladie collective, ilest facile de voirqu’il y a beaucoup de raisons de la considérer du point de vue des employés. Les employés qui sontadmissibles à ce type d’assuranceauprès de leuremployeursontgénéralementavisés de l’obtenir.

Eneffet, les économies de coûtssontsouventimportantes et les autresavantages de l’assurancemaladie collective l’emportentégalement sur cequ’unepersonnepourraitobtenirgrâce à un régime d’assuranceindividuelle. Il y a des moments oùcen’est pas le meilleurchoix, maisconstater que l’assuranceindividuelleestmeilleuren’est pas la norme pour la plupart des gens.

  1. Incitationsfiscales pour offrirune assurance maladie aux salariés

Les avantages de l’assurancemaladie collective ne sont pas réservésuniquement à l’employé. Ilssontégalementofferts à l’employeur, sous la forme d’un créditd’impôt pour la santé des petites entreprises. Ceciestoffert aux entreprises qui offrentune assurance à leursemployés et paientunepartie de leurs primes. Cesentreprisespeuventavoir droit à un créditd’impôt sur leursimpôts, afin d’être indemnisées pour l’argentqu’ellesversenten primes d’assurance. C’estl’un des plus grands avantages de l’assurancemaladie collective du point de vue de l’employeur.

LEAVE A REPLY